Combien dois-je exiger pour mes solutions de nettoyage industriel?

Vous avez acheté tous vos matériaux et outils de nettoyage, conseillé à chaque personne que vous connaissez que vous avez commencé une entreprise de nettoyage et maintenant vous êtes prêts à commencer à soumissionner pour le travail et obtenir le bon fonctionnement. Donc, votre phase suivante consiste à rencontrer des clients potentiels et à mettre en place une offre pour leurs fournisseurs de nettoyage. Mais comment savez-vous ce qu’il faut exiger pour le nettoyage de la construction de votre client potentiel?

Commencez par vous rappeler que vous êtes dans l’organisation pour faire un profit et générer un séjour. Parfois, l’inclinaison est d’évaluer nos solutions plus bas pour acheter notre pied dans la porte. Pricing vos solutions aussi bien peut impliquer que vous cesserez de fonctionner pour extrêmement minuscule pour chaque heure. Et plus important encore, aura encore des mineurs à réinvestir dans le développement de votre organisation. Il ya des entreprises de nettoyage qui coûtent beaucoup plus que d’autres personnes et ont toutes les opérations qu’ils peuvent gérer et il y a des entreprises qui ont des frais réduits, mais luttent pour localiser fonctionner! Ne vous offrira pas limitée ou vous ne serez pas capable de faire une maison d’habitation de votre entreprise de nettoyage.

Les prix pour le nettoyage professionnel diffèrent considérablement selon la région que vous habitez. Les taux horaires varient de 15 $ à 40 $ l’heure, selon la variété des entreprises que vous fournissez, que vous exécutiez ou non vous-même, et les frais généraux et les factures de votre entreprise. Les charges mensuelles en pieds carrés peuvent varier de 0,05 $ à 20 $ par pied carré selon le type de nettoyage que vous faites et la fréquence de nettoyage. Vous allez être en mesure d’enchérir sur une plus grande surface de prix pour les services de soins de santé par rapport aux structures de bureau grâce à des besoins de nettoyage beaucoup plus spécialisés. Vous proposerez probablement une valeur en pieds carrés inférieure pour les propriétés massives. petits bâtiments. Par exemple, vous pouvez offrir 0,08 $ pour chaque pied carré pour un bâtiment de 50 000 pieds carrés, comparativement à 0,12 $ par pied carré pour un immeuble de huit 000 pieds carrés.

Vous devrez probablement facturer à vos clients un prix mensuel régulier et vous devrez déterminer ce coût en estimant combien de temps il vous faudra pour exécuter les services demandés par votre consommateur. Plus vous ou vos employés réussissez, plus le taux de création horaire est élevé. Si vous êtes capable de nettoyer trois, 500 pieds carrés par heure, vos revenus seront plus élevés que si vous pouviez seulement nettoyer deux, cinq cents pieds carrés par heure, alors modifiez votre prix en conséquence. lavage de tapis

C’est aussi une bonne idée de savoir quels sont les «prix probables» dans votre région. Un certain nombre d’appels téléphoniques à des concurrents pourraient être nécessaires pour avoir une idée des frais de base dans votre région. Utilisez un script lorsque vous téléphonez afin de pouvoir comparer les pommes aux pommes. Alors, que dites-vous quand vous appelez? Pensez à quelque chose comme: «Bonjour, j’ai une petite entreprise que je voudrais nettoyer après une semaine, il y a 3 000 pieds carrés et deux petites toilettes, pouvez-vous me donner une estimation approximative de ce que vous exigez par période de 30 jours? ? ” L’individu pourrait ou ne pourrait pas vous donner une estimation. La plupart des entrepreneurs insisteront pour faire des promenades via la création, mais cela vaut la peine de quelques appels téléphoniques de téléphone portable de sorte que vous avez un chiffre approximatif sur ce que les entreprises de nettoyage dans la région facturent.

Pour estimer ce que vous devriez coûter pour nettoyer un développement, commencez par faire un chemin avec l’opérateur du bâtiment ou le superviseur. Préserver le moniteur de la poursuite:

* Fréquence de nettoyage (dès 7 jours, quelques instants par semaine, 5 instances à 7 jours). Si la fréquence est de 1 ou 2 fois pour tous les 7 jours, il est préférable d’estimer votre temps et de multiplier par votre taux horaire. Si vous nettoyez trois fois ou plus pour chaque semaine, vous pouvez estimer votre temps au pied carré.

* Types de chambres – lieu de travail standard, endroit de crack, toilettes. Observez également la quantité de salles de bains / stalles et accessoires dans chaque salle de bain, aussi efficacement que les types de toilettes fournis.

* Tous les facteurs uniques – régions de visiteurs du site de poids, ascenseurs, demandes étranges, et bien d’autres.

* Faites attention aux prestataires spécifiques que le client recherche, tels que vider les poubelles, épousseter, nettoyer les toilettes, passer la serpillière et passer l’aspirateur.

Les services suivants sont des fournisseurs spécialisés et vous devez les soumettre séparément, ainsi qu’une liste de contrôle pour chaque demande de fournisseur pour votre offre:

* Décapage et épilation à la cire (0,25 ¢ – .50 ¢ pour chaque pied carré)

* Polissage / brunissage (.03 ¢ – .07 ¢ pour chaque pied carré)

* Nettoyage des carreaux de céramique (.12 ¢ – .21 ¢ par pied carré)

* Nettoyage de tapis (.12 ¢ – .25 ¢ pour chaque pied carré)

* Spotting sur tapis (20 $ – 40 $ par heure)

* Appareils de nettoyage (micro-ondes, réfrigérateur) – 10 $ – 35 $ pour chaque équipement

* Lavage de vitres (1,00 $ – 5,00 $ pour chaque volet)

Assurez-vous de prendre suffisamment de notes pour pouvoir placer ensemble un coût pratique honnête pour le client et un seul pour lequel vous ferez un profit. Après votre premier montage avec le client, revenez sur votre lieu de travail par le biais de vos notes et prenez une décision sur ce qu’il vous en coûtera pour nettoyer la construction. Il se peut que vous deviez demander l’avis d’un tableau des prix de nettoyage de la production pour établir la mesure dans laquelle vous et votre personnel envisageriez de nettoyer soigneusement la construction. Après avoir réfléchi à la durée de nettoyage de la construction, vous pouvez placer votre estimation des coûts entre eux:

* Estimer le temps qu’il considérera en employant un diagramme de frais de nettoyage de génération ou une calculatrice.

* Calculez votre coût de main-d’œuvre pour nettoyer le bâtiment une seule fois.

* Établissez votre dépense de main-d’oeuvre mensuelle pour nettoyer complètement le développement.

* Estimez un prix mensuel pour les offres. Ce sera un chiffre raisonnablement réduit, probablement un ou deux pour cent du revenu mensuel.

* Assurez-vous d’insérer dans une marge de revenus!

Incorporer les chiffres et vous arriverez avec votre valeur mensuelle régulière. Si vous avez obtenu à une calculatrice d’enchères, vous serez en mesure de placer dans une séquence de quantités et apparaître avec une étiquette de prix. Un calculateur d’enchères présentera également quel revenu vous pouvez supposer faire. Il est également conseillé d’incorporer une première demande de nettoyage. C’est généralement un prix horaire de 20 $ – 25 $ par heure. La première fois que vous passez par une création il faudra plus de temps et vous pouvez trouver les services de nettoyage précédents pourraient avoir la crasse restante dans les fissures et les crevasses que vous devrez effacer la première fois via.

Dès que vous avez prouvé votre valeur, définissez votre paquet d’enchère entre eux. Votre paquet de soumission devrait spécifier ce que vous êtes fiable et ce que le client est responsable (l’achat de leurs propres revêtements de poubelle, toilettes fournit, et ainsi de suite.). Il doit également tenir compte de la demande mensuelle pour les services de nettoyage, de la durée de l’accord et du processus d’annulation de l’accord si l’une ou l’autre réunion n’est pas heureuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *